S'AMUSER DANS LE QUARTIER

INFORMATION PRATIQUE

 

- Enfants de 3 à 15 ans

- Jouer sous surveillance des animateurs de Don Bosco Oud-Heverlee

- Les enfants mangent à la maison ou avec les animateurs avec leur propre paquet de lunch

- De 10h à 17h

 

INSCRIPTION ET PRIX DE COÛT

 

- Gratuit

 

SITUATION DES QUARTIERS

 

- Schorenshof

- Rietensplein

- Hoogland

- MAC 1

- MAC 2

En tant que partenaire de Vleugel F, un service de la jeunesse de Leuven, Speelplein Don Bosco Oud-Heverlee équipe quelques quartiers à, et aux alentours de, Leuven. Tous les enfants du quartier sont les bienvenues pendant les mois d'été, pour s'amuser avec nos animateurs et jouer des jeux spectaculaires!

 

Chaque matin, notre autobus dépose une équipe d'animateurs avec un grand coffre plein de jeux. A partir de 10h le container ou la tente s'ouvert à toute une journée de divertissement! Les enfants peuvent venir et partir comme ils veulent, et ils amènent parfois leurs frères, leurs soeurs ou tout simplement toute la famille au terrain. On raconte des histoires, on joue des jeux organisés, on dessine, on peint, etc. Autrement dit: un offre varié adapté au quartier et aux enfants.

 

A 12h il y a le lunch. Les enfants peuvent aller manger à la maison, mais ils sont aussi bienvenue de s'asseoir avec les animateurs. Après une heure de pause, on recommence de nouveau! Là, les plus petits s'attachent gaiment aux jambes des animateurs, les plus âgés demandent de jouer au foot, et d'autres veulent reprendre le jeu sensationnel du matin. Vers 16h30, les animateurs doivent commencer à ranger et ferment leur container ou la tente. A 17h, l'autobus vient les chercher, ce qui signifie la fin de leur journée dans le quartier!

En collaboration avec: